Loading...
Accueil2020-01-18T14:56:42+01:00

Dernier Message du Culte

 

Lectures : Es. 60. 1 à 5 / Matth. 2. 1 à 12 / Apoc. 21. 1 à 8

« Voici, je fais toutes choses nouvelles… »

Année après année, les grandes villes rivalisent d’imagination pour marquer le passage à la nouvelle année. Malgré les crises et les catastrophes que notre monde connaît, la version 2019/2020 n’aura pas fait exception. Les animations pyrotechniques se sont surpassées les unes aux autres. Et les moyens médiatiques actuels, nous permettent de les admirer comme si nous y étions. C’est dire la fascination de nos contemporains pour la fête, la nouveauté ; le désir d’évasion, de renouveau. Ces moments particuliers donnent l’impression de commencer quelque chose de neuf. Ils nous invitent quelque part à nous débarrasser des choses négatives du passé et à envisager de nouvelles espérances. Sur le plan spirituel aussi, la Parole de Dieu nous encourage au renouveau. À faire régulièrement une mise en

Être chrétien est plus qu’une simple conversion instantanée ; c’est un processus quotidien par lequel nous devenons de plus en plus semblable au Christ.

Billy Graham

L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l’amour le peut.

Martin Luther King, Jr.

God cannot give us a happiness and peace apart from Himself, because it is not there. There is no such thing.

C. S. Lewis

Derniers Articles

Retrouvez-nous sur Facebook

Facebook - Église Évangélique Arménienne - Issy-les-Moulineaux